Un pluie de buts au Fraisse
Publié le 30 juin 2013 par SCC
Pour cette 17ème le SCC3 reçoit Coltines qui peut encore sauver sa tête en promotion et se présente en force au Fraisse avec une petite cohorte de supporters.
Ils vont être vite rassurés car Coltines va marquer assez vite et se mettre à l'abri.
Malgré une prestation honnête le SCC3 va prendre des buts sur des petites erreurs et n'arrivera pas à scorer mais sur ses bonnes situations.
Coltines marquera 3 buts par mi-temps et voit ses espoirs renforcés par les défaite de Talizat et de Naucelles qui se retrouvent ce soir derrière Coltines qui recevra ce même Naucelles dimanche prochain.
Le SCC3 devra se rendre à Yolet pour clôturer cette saison interminable mais Yolet n'ayant obtenu qu'un match nul à Artense cet après-midi laisse ce dernier accéder à la division supérieure. De ce fait ce match à Yolet se déroulera vraisemblablement mardi soir.
Le SCC2 lui termine sa saison aujourd'hui en recevant Saint Flour2, pour un match sans importance car les équipes ont assuré leur maintien dimanche dernier bien aidées par le forfait de Nord Lozère. De ce fait c'est un St Flour disparate qui se présente au Fraisse.
Le SCC par sur des chapeaux de roue pour mener 2 à 0 au bout d'une minute 30, Rémy Bonnaud trompant 2 fois l'infortuné Christophe Richaud qui a mis exceptionnellement les gants.
Mais à la 10ème mn, sur un centre en retrait Romain Jouve ne peut que repousser et sur le cafouillage qui s'ensuit st Flour Réduit le score.
A la 17ème Stéphane Borie déclenche une belle frappe de 18 m qui longe l'intérieur du montant pour un beau 3ème but.
A la 26ème Clément Nolorgues reprend un centre pour loger le ballon dans la lucarne.
Les attaquants du SCC ratent encore plusieurs occasions avant la pause.
En seconde période le match reste agréable et vivant et à la 65ème Fabrice Charbonnel est servi en profondeur et son tir croisé trompe Romain.
A la 75ème mn Geoffrey Ernest sert Remy qui marque le 5ème but qui clôture la marque.
Un match sympathique où les deux équipes ont joué sur un bon rythme et dans une très bonne ambiance avec en particulier beau et amusant due entre les vétérans Stéphane Borie et Stéphane Boissat.
Une petite collation entre les deux équipes termine la saison de ces deux équipes qui se retrouveront avec plaisir la saison prochaine.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.