SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

LES REMIY FORCE 4

Publié le 24 mars 2013 par

Samedi 23 mars le SCC2 ouvre le weekend en recevant Nord Lozère2 chez qui le SCC avait gagné après un bon match au match aller.

Nord Lozère se présente avec une grande motivation pour tenter de sortir de la zone dangereuse et domine le début du match grâce à une volonté évidente et un engagement supérieur.

Pendant ce temps le SCC déjoue et envoie des missiles tout azimut comme si les consignes étaient d'éviter que le ballon ne touche le sol.

Cependant à la 27ème minute sur une lourde frappe de loin et après un rebond Rémi Laroussinie trouve le poteau et à la 29ème mn ce même Rémi adresse un bon centre intercepté par le gardien.

A la 32ème mn un long ballon est mal négocié par notre défense puis récupéré par un attaquant qui frappe. Le ballon est touché par Romain Jouve mais finit au ralenti derrière la ligne.

A la 34ème mn Florent Pons hérite d'un carton jaune.

A la 36ème mn Rémi  réalise encore une belle frappe détournée en corner.

Les 10 dernières minutes de la première période seront une succession de coups francs et de corners sur nos buts mais le SCC résiste.

 

Après la pause Hugo Vigier, Stéphane Borie et Romain Miceli font leur entrée.

Dès la 47ème minute sur un corner de Rémi, Rémy Bonnaud coupe parfaitement la trajectoire et égalise d'une tête puissante.

3 minutes plus tard après une action de Romain et Stéphane le ballon revient à Rémi qui ne cadre pas sa frappe puissante.

A la 57ème mn, action sur le flanc, Yannick Viennot adresse deux centres successifs. Sur le second le ballon est repoussé. Rémi le contrôle de la poitrine puis reprend de volée pour un très beau but.

A la 62ème mn Rémi écope d'un carton jaune.

Puis cela va être un mauvais moment pour Nicolas Montarnal. A la 65ème il réalise un tir extraordinaire de puissance mais dans la lucarne de Romain et à la 68ème il provoque un pénalty qui sera réussi pour que Nord Lozère reprenne l'avantage 3 à 2.

A la 73ème Rémi frappe un nouveau corner depuis la gauche qui arrive au premier poteau dans les pieds de Rémy qui égalise.

Le SCC revient de loin mais le meilleur reste à venir.

A la 87ème minute, nouveau corner depuis la droite, Rémi le frappe encore pour Rémy qui se jette au premier poteau et du côté de la tête prolonge dans la lucarne.

C'est donc une belle victoire 4 à 3 après un match animé malgré une première période bien médiocre de la part du SCC.

Le weekend pascal verra le SCC2 à Vic samedi et à Naucelles lundi en Coupe Combourieu.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?