UN SCC2 COURAGEUX ET SOLIDAIRE
Publié le 21 avril 2015 par SCC
Samedi 18 mars à 20h c'est le SCC2 qui est à Lacapelle pour accueillir Pierrefort potentiellement premier avec ses deux matchs de retard.
Le SCC2 doit faire face à l'absence de son coach qui souffre de problèmes santé et doit observer le repos. Il a fallu constituer une équipe après plusieurs appels et Sébastien Hijano ce soir libre vient coacher cette équipe.
Le match débute et le SCC est face à un vent fort et glacial.
Face à ce vent il est dominé mais résiste bien et tente quelques contres mais à la 16ème mn il faut un beau geste défensif de Clément Lescure et à la 18ème mn de Julien Fric.
A la 25ème mn, après un corner repoussé, Pierrefort joue côté droit et réalise un beau centre à ras de terre repris sur la ligne des 6 m, Maxime Vigne réalise un superbe arrêt et dévie en corner.
A la 29ème mn le SCC est dangereux mais sur contre le 7 dévale mais heureusement trop personnel gâche une situation très favorable.
A la 33ème mn, Clément et Maxime se gênent sur un ballon long et l'attaquant frappe. Romain Magne sauve devant son poteau un ballon peut-être cadré.
A la mi-temps Géraud Bruel remplace Eric Arnal.
Après la reprise c'est le SCC qui a d'avantage la possession et c'est Pierrefort qui contre.
Maxime réalise encore deux parades déterminantes et assure bien toutes c'est autres interventions sauf une des dernières heureusement sans conséquences.
Les attaquants du SCC ont peu de possibilités et tente deux ou trois gestes difficiles sans réussite.
Le match se termine sur un match nul qui récompense un SCC courageux et déterminé.
Beaucoup ont réalisé une belle prestation en particulier notre milieu avec Jacques Lalande et Valérian Quetel. Mais c'est Maxime Vigne qui a réalisé une bien belle prestation et a tenu son équipe à flot devant les nombreuses occasions pierrefortaises.
Bravo à toute cette équipe qui a joué en équipe.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.