SCC1 GRIMACE, SOURIRE POUR SCC2 ET SCC3
Publié le 09 mars 2015 par SCC
Dimanche 8 mars, match à Prunet pour le SCC1 contre Souvigny.
Le match s'engage sur un bon rythme et les visiteurs étalent une belle puissance physique.
A la 6ème mn Damien Ernest centre, Vincent Gouzou dévie au premier poteau mais le but est refusé pour un léger hors-jeu.
A la 8ème mn le 9 centre au second poteau pour une reprise à côté.
A la 21ème mn, Vincent veut défendre mais perd la balle et gêne Geoffrey Ernest, le 9 récupère le ballon et trompe Jean-Vincent avec l'aide du poteau.
3 minutes plus tard après une transversale le 8 frappe de 20m et Jean-Vincent dévie ce tir qui filait sous la barre.
36ème mn, sur un ballon en profondeur, Jean-Vincent sort mais le 11 ne s'arrête pas et lui pose une vilaine semelle. Jean-Vincent blessé au pied doit sortir et le 11 est expulsé. C'est Geoffrey qui enfile les gants et Sébastien Hijano entre.
Le jeu reprend après un long arrêt de jeu.
45+3, Damien reçoit un carton jaune.
Et à la dernière minute de cette première période, sur un ballon en profondeur Damien est accroché par le gardien. Mais au lieu de siffler un pénalty, l'arbitre décide une simulation et met un second carton à Damien qui est donc expulsé aussi. Pourtant les adversaires reconnaissaient qu'il y avait pénalty. Mais nous avons l'habitude des inspirations douteuses de cet arbitre.
A la 60ème mn Jérémy Blanquet remplace Mathieu Laroussinie.
Vincent Gouzou reçoit un avertissement à la 62ème mn?
A la 69ème mn Rémi Laroussinie adresse une belle frappe repoussée par le gardien.
75ème mn, Sébastien tire un coup franc, le gardien relâche mais Etienne n'est pas assez prompt pour marquer.
A la 82ème mn Geoffrey sort bien un coup franc dangereux.
83ème mn après un belle transversale Romain Lescure centre mais sur le haut du filet.
Deux minutes après, ce même Romain centre et après plusieurs touches de balle un défenseur de la tête sauve sur sa ligne.
87ème mn, sur coup franc le tir de Rémi passe entre une forêt de jambes, Romain Lescure le dévie devant le but mais le gardien s'en sort avec beaucoup de chance.
Devant une équipe visiteuse qui a bien du mal à finir le match, le SCC ne peut revenir au terme d'un match bien moyen où les trop nombreuses erreurs techniques ont annihilé les intentions de jeu.
C'est donc une défaite contre un concurrent direct qui n'avait pas besoin d'un but offert par un SCC qui lui n'avait pas besoin de cette erreur arbitrale.
Ce même 8 mars le SCC2 est à Laroquebrou pour jouer contre Cère et Landes.
D'après les commentateurs c'et match nul sans but, match joués par des équipes moyennes pour ce score équitable avec 2 ou 3 occasions de chaque côté et un jaune de chaque côté, côté SCC pour Thomas Pourpuech.
Le SCC3 est à Teissières et reçoit Ladinhac. On retiendra la victoire 3 à 1 mais après un match bien moyen; Mais avec 3 beaux buts un doublé de Fred Watel et un but de Yannick Blanquet dont le dernier but remontait à l'année d'une victoire française en Coupe du Monde. Un match dans une bonne ambiance, Ladinhac finissant à 9 après une blessure alors qu'il s'était présenté seulement à 10 au coup d'envoi.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.