LES ELEMENTS DEFAVORABLES AU SCC1
Publié le 02 avril 2015 par SCC
Dimanche 29 mars le SCC1 est à Molompize pour affronter Massiac-Molompize.
Le SCC1 est toujours atteint par des absences diverses dont cette fois en plus celle de son gardien habituel pour des raisons professionnelles.
Le match débute contre un vent violent et cela a son importance car dès la 45ème seconde sur un coup franc lointain, ce vent porte le ballon dans la surface et après une tête banale le porte dans la lucarne du SCC.
Le SCC tente de réagir en faisant beaucoup mieux circuler le ballon et Romain Tinet tente deux frappes lointaines sans succès aux 4 et 17ème mn.
A la 26ème Sébastien Hijano récolte un carton jaune et 4 minutes plus une relance ratée associée à une glissade de Geoffrey Ernest place l'attaquant seul face à Jérémy Gandilhon qui touche la balle mais l'attaquant se remet le ballon dans la course de la main et va battre sans difficulté Maxime Vigne. Seuls les arbitres n'ont pas vu cette main que tous les spectateurs ont vue.
Le SCC continue de jouer mais chaque perte de balle finit par un recul de 80m.
Malheureusement 10 minutes après la pause, le vent disparait presque totalement et le SCC ne bénéficie plus de ce soutien.
60ème mn, Romain Tinet s'essaye encore de loin.
67ème mn, bonne montée entre Rémi Laroussinie et Etienne Mestries qui finit en corner. Sur celui-ci Vincent Gouzou ne peut placer sa tête d'un rien.
75ème mn, centre de Romain Tinet, Vincent contrôle et frappe mais le gardien a bien anticipé ce tir difficile de Vincent.
85ème mn, relance de Rémi, prolongée de la tête, Etienne ne peut pas cadrer malgré une sortie imparfaite du gardien.
89ème mn, long coup franc de Romain Tinet, le ballon passe devant le but au nez et à la barbe de 3 attaquants du SCC.
Défaite rageant pour un SCC qui a bien posé son jeu mais trahi par le vent et un arbitre peu inspiré.
Il est temps de reprendre la marche avant avec un effectif qui devrait se remplumer sous peu.
En même temps le SCC2 reçoit le leader Ally-Mauriac sur le terrain de Teissières. Le SCC2 fait front en première période et arrive à la pause sur le score de 1 à 1 avec un but de Stéphane Borie. Mais comme d'habitude le SCC2 bien peu au point physiquement perd pied après la pause et encaisse 4 buts en seconde période.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.