SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

LE SCC2 CONTINUE

Publié le 09 avril 2018 par

LE SCC2 CONTINUE

Le SCC2 Gagne 3 à 0 à COLTINES- le SSC1 chute 3 à 1 à ST GEORGES LES ANCIZES.

Le SCC2 se rendait à Coltines dimanche dernier pour le compte de la 14ème journée de D3. Dès le coup d’envoi les joueurs de Philippe LEYBROS prennent les choses en main et bousculent les locaux. Malgré plusieurs tentatives, rien n’est concrétisé. Après 20 bonnes premières minutes du SCC  les Coltinois se réveillent et donnent quelques sueurs froides au très bon gardien du SCC Kevin Piganiol. Le dernier ¼ d’heure est à l’avantage des joueurs de la Chataigneraie qui concrétisent  à quelques minutes de la pause par l’intermédiaire de Rémi Laroussinie très percutant comme à son habitude. Après les citrons le SCC reprend sa domination et sur un très bon ballon dans la profondeur distillé par Alexandre Aurières, c’est Etienne Ruby Qui marque d’une superbe frappe. 50ème  2 à 0 à. Les locaux ne baissent pas les bras mais le SCC est supérieur et sur une nouvelle attaque, Rémi Laroussinie, décidément intenable, concrétise par un superbe lobe. 65ème 3 à 0. La fin du match est maitrisé par le SCC qui remporte logiquement la partie et continu de talonner le leader.

Le SCC1 se rendait samedi 07 Avril à ST Georges les Ancizes. Défaite 3 à 1. Les joueurs de Sébastien Hijano et Lionel Lavigne ont une nouvelle fois livré un match courageux. 0 à 0 à la pause avec un SCC bien en place mais avec un joueur de moins après l’expulsion de Kiki Mbida. Une fois de plus le retour des vestiaires aura été fatal avec 2 buts encaissés dans entre la 50ème et la 60ème minute. Arthur Courbeyrotte réduit le score à la 88ème mais un contre fatal immédiatement derrière, scellera le match à la 88ème 3 à 1. Les choses s’annoncent compliquées pour la fin de saison en championnat, bien que rien ne soit définitif avec  encore 8 matchs à jouer et 24 points à distribuer. 

Le Weekend prochain le SCC1 se rend au Clermont Foot samedi 18h00 et le SCC2 reçoit Vebret-Ydes dimanche 15h00 à Prunet.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?