SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

LE SCC1 REALISTE ET EFFICACE

Publié le 20 mars 2017 par

Dimanche 19 Mars 2017

Le SCC réaliste piège la réserve du FC2A sur sa pelouse.

Après avoir été les premiers à battre les Aurillacois au match aller, les hommes d’Hijano et Lavigne s’attendaient à une vive réaction de la part des locaux revanchards. Pourtant le SCC n’allait pas se laisser conter fleurette face à un FC2A hors sujet en première période, si bien qu’en deux minutes Ernest et Place aux 6e et 8e donnaient un coup d’assommoir aux Aurillacois la tête dans les épaules. Cette situation n’avait pas pour effet de le réveiller car il fallait attendre la 37e pour voir sa première action dangereuse. Mi-temps 0-2.

Après les citrons le SCC s’attendaient à un départ canon de l’adversaire mais s’est au contraire Gouzou à la 48e qui allait définitivement crucifier les locaux. Ceux-ci allaient alors réagir en abusant d’un jeu long pour le grand Diakhité qui parvenait à réduire le score à la 67e. Aurillac se remit à y croire mais Paulhe se montrait impérial dans ses cages sur des actions du même Diakhité et de Courbeyrotte aux 74e,76e et 89e, mais c’était trop peu pour ébranler un SCC réaliste et solidaire. Score final 1-3.

Le week-end prochain l’équipe fanion se rend à Vergongheon samedi soir et l’équipe B reçoit Pleaux-Rilhac  à Prunet dimanche à 15h00.

RL 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?