Publiée le par SCC

Dimanche 2 mars seul SCC2 est sur le pré, en effet le match du SCC1 a dû être annulé car ni le terrain de Prunet ni celui de Lacapelle sous la neige et détrempé ne pouvaient être utilisés.
Le SCC2 est donc à Aurillac pour affronter l'AS Aurillac sur un terrain de la Ponétie, mais terrain bien limite pour jouer un match correct.
D'entrée de jeu le SCC domine nettement mais va encore être inefficace au moment de vérité.
Puis le jeu s'équilibre avec des erreurs techniques un peu normales sur ce terrain.
A 8 minutes de la pause Clément récupère un ballon, dribble puis sert Jérémy Blanquet dont la frappe un peu écrasée finit déviée par la base du poteau.
A la 43ème mn, un ballon est récupéré par Titi Hijano qui renverse sur la droite pour Rémi Laroussine qui centre mais la reprise de volée de Jérémy passe bien au-dessus.
Après la pause le SCC domine largement techniquement mais il est délicat d'être précis sur un tel terrain.
A la 53ème mn, Clément servi en profondeur part seul mais il est signalé tout à fait injustement hors-jeu.
A la 57ème, après un beau mouvement entre Titi et David Tuesta, Yannick Viennot est servi côté droit sur son centre la frappe de Rémi trouve la transversale puis sur le retour la tête de David trouve encore la barre.
A la 59ème mn, Romain Jouve loupe un dégagement mais heureusement réagit parfaitement dans les pieds de l'attaquant.
A la 70ème mn, le 7 adverse est exclus pour un coup de tête à Nicolas Montarnal.
Les 20 minutes suivantes voient le SCC dominer mais sans trouver la faille: à la 75ème sur corner une tête de David est sauvée sur la ligne, à la 80ème Rémi frappe au-dessus, à la 83ème Jérôme Château bien décalé frappe dans les bras du gardien, à la 85ème Nicolas part seul au but et est encore signalé hors-jeu abusivement par l'arbitre assistant aurillacois qui aura été un défenseur efficace de son équipe. Enfin à la 87ème Stéphane Bories dos au dos frappe en se retournant mais sa frappe fuit le cadre de peu.
C'est donc un match nul avec une prestation nettement meilleure qu'il y a une semaine, malheureusement pour gagner il faut marquer et les automatismes qui s'acquièrent à l'entrainement font largement défaut à cette équipe.