SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


SCC1 DEFAITE FRUSTRANTE


Publiée le par SCC

9 février 2014 reprise du championnat par un déplacement à Commentry. Malheureusement entre suspension et travail le SCC est privé de plusieurs titulaires réguliers.
Les conditions sont difficiles, terrain dégradé et vent important.
 
Dès le début du match le SCC subit la pression d'une équipe nettement plus physique mais applique bien les consignes et ressort bien le ballon balle au pied et à la 10ème minute sur un ballon récupéré à 40m Mathieu Laroussinie sert en profondeur Victor Picaronie qui ouvre la marque.
Malgré cet avantage le SCC perd un peu le fil lorsqu'il récupère la balle et est dominé territorialement ayant bien du mal à se dégager du fait du vent violent.
A la 37ème le 9 déborde côté gauche et centre pour le 10 étrangement seul qui réussit une belle volée, Jean-Vincent la contre mais le ballon finit dans le but. Cependant il est bien dommage que l'arbitre n'ait pas vu que le 9 s'était largement amené le ballon de la main pour déborder.
 
Après la pause le SCC a le vent dans le dos mais celui-ci a beaucoup faibli et n'est plus un avantage.
 A la 50ème Jean-Vincent gagne un face à face avec le 9 et à la 62ème sur un centre en retrait repris de volée il réalise une superbe manchette.
A la 70ème le 9 est lancé en profondeur et Pierre-Alexandre Chastaing lui subtilise le ballon et c'est un corner. Malheureusement sur celui-ci Jean-Vincent est très nettement bousculé et le but est marqué dans un cafouillage. Bizarrement l'arbitre énonce que Jean-Vincent n'était pas chargé ???
Le dernier quart d'heure voit le SCC dominer très largement et se créer plusieurs situations favorables avec en particulier de nombreux corners. Sur l'un d'eux à la dernière minute le gardien dévie miraculeusement du coude.
 
C'est une défaite frustrante pour la reprise malgré une partie correcte bien que le SCC ait manqué d'application pendant un longue période. Il est vrai que les absences avaient obligé à remanier l'équipe et que ces déplacements de joueurs ont diminué le rendement habituel.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?