Publiée le par SCC

Après le match et la victoire du SCC1 devant Cusset, les membres du SCC présents au stade étaient bien refroidis mais au cours de la soirée choucroute du club, les corps et les esprits ont vite retrouvé de la chaleur.
Une bien belle soirée où tout c'est bien passé dans une saine ambiance joyeuse et vraiment amicale. Lors de la saison dernière, les perturbations du calendrier n'avait pas permis d'organiser une telle soirée.
L'apéritif se prolongea un tantinet servi de main de maitre par 4 gracieuses et efficaces serveuses, Geneviève, Léa, Marine et Marine.
Qu'elles soient remerciées pour leur extraordinaire contribution à la soirée mais aussi de ce qu'elles font régulièrement lors des matchs des différentes équipes. Puis cet apéritif fut interrompu pour que le SCC par l'entremise de ses coprésidents Geneviève et Jean-François et du capitaine et du coach du SCC1 remette aux jeunes du club présents ainsi qu'aux arbitres le même cadeau qu'à tous les joueurs du club, une serviette de bain au nom du SCC et au nom de chacun.
Après un retour au bar le repas fut servi par Jean-Marc Guibert qui avait préparé une succulente choucroute et avait complété par un aligot saucisse pour qui n'étaient pas attirés par la spécialité alsacienne. Le fromage a été fourni par Jean-Christophe Teissèdre coach du SCC2 alors que les gateaux venait de chez david Coubetergues joueur du SCC3. Ne vous tracassez pas les coachs du SCC3 étaient bien présents et ont été efficaces pour réduire le stock.
Le repas fut un repas dansant animée par un animateur remarquable le DJ Bibi équipe d'une bien belle et efficace sono. Son talent nous assure pour les prochaines fois nous détenons le must du secteur.
Les danseurs furent nombreux des petits aux grands et la soirée se prolongea tard dans une belle ambiance. Seule la fatigue a séparé les membres de la famille du SCC. Les seuls insatisfaits ne seront que ceux qui ne sont venus.
Voir les photos associées (203)