LE RESULTAT QU'IL FALLAIT POUR LE SCC2
Publié le 11 mai 2014 par SCC
Le SCC2 se rend à Saint Constant en passant par Saint Antoine. Est-ce que tous ces saints exauceront le vœu du SCC2 de ramener un bon résultat de ce match contre Célé Garenne pour s'écarter un peu de la zone dangereuse qui est importante vu le nombre possible de relégations du championnat régional.
C'est Titi, Thierry Cazal qui met les gants aujourd'hui. Il se mat en évidence dès la 8ème mn en contrôlant bien un tir lointain.
Célé Garenne joue crânement sa chance la dernière pour eux de se maintenir à ce niveau.
A la 13ème mn après un corner Rémi Laroussinie ajuste une longue relance pour Florian Ratier qui prend tout le monde de vitesse mais qui est fauché par le 14 qui n'écope que d'un carton jaune.
A la 17ème Jérémy Blanquet effectue un beau dribble dans la défense mais croise trop sa frappe.
A la 19ème Rémi dégage puissamment dans la tête du 10 sonné pour le compte.
A la 25ème sur un coup franc de 25m frappé par-dessus Titi bloque bien le ballon au pied du poteau.
A la 30ème Jérémy reçoit une belle transversale mais son centre devant le but est un peu court.
A la 32ème sur un coup franc la tête de Florian passe au-dessus et une minute après il déborde mais échoue sur le gardien.
A la 35ème Rémi reçoit un coup sur sa cheville défaillante et doit sortir et c'est un grand plaisir de voir le retour de Romain Miceli après une bien longue absence suite à ses problèmes de genou.
A la 36ème Florian sur coup franc place une belle frappe mais le gardien peut repousser.
Dans la minute suivante Mathieu Laroussinie tente un lob mais de peu au-dessus.
A la 40ème Clément Nolorgues donne un bon ballon à Florian, mais le défenseur à la lutte arrive à dégager le ballon mais oblige son gardien à une belle parade pour éviter le "csc".
A la 43ème sur une belle frappe tendue déviée deux fois Titi capte bien le ballon.
5 minutes après le début de la seconde période Clément est servi en profondeur et lobe le gardien mais le ballon est un peu rapide et il ne peut le reprendre derrière et ce ballon file à côté du poteau.
A la 55ème sur un ballon par-dessus de Mathieu Florian résiste à la charnière, la prend de vitesse et s'en va tromper le gardien.
A la 58ème Florian essuie un gros tacle et la situation s'envenime un peu l'arbitre voit jaune pour Romain Miceli mais aussi pour deux joueurs de Célé Garenne dont le 14 qui est donc expulsé pour un second avertissement alors qu'il était loin de l'action mais aurait contesté (?). Dans les minutes suivantes le jeu se durcit et l'arbitre s'excite un peu avec ses cartons jaunes. Célé Garenne reste bien présent malgré son infériorité numérique.
A la 65ème Jérémy sur coup franc trouve la tête de Florian qui est repoussé et repris par Gilles Arnal mais pour une frappe à côté.
A la 72ème Jérémy sort de son camp et sert en profondeur Mathieu qui s'échappe mais manque le cadre face au gardien alors qu'il pouvait servir Florian totalement seul au second poteau.
Deux minutes plus tard Clément entre dans la surface et se retrouve pour frapper à 15m face au but mais il se fait prendre le pied par derrière au moment de son tir sans sanction particulière.
A la 78ème c'est Jérémy qui dribble et est nettement bousculé dans la surface sans sanction encore.
Et 4 minutes plus tard notre milieu cafouille ballon qui est donné côté gauche pour une frappe dans la surface qui avec l'aide du poteau finit dans le but du SCC.
Le SCC va-t-il laisser échapper ce qu'il était venu chercher ?
A la 86ème Nicolas Montarnal sort bien de derrière, sert Jérémy qui alerte Mathieu dans l'axe. Mathieu sert dans le dos de la défense Clément qui s'enfonce et lui remet dans l'axe pour un nouveau but.
Le SCC cette fois garde la tête froide et conserve ce bon résultat qui devra encore être confirmé pour se rassurer totalement.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.