SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

SCC2 : COMMENT FAIRE ??

Publié le 12 mai 2013 par

SCC2 : COMMENT FAIRE ??
Le SCC2 reçoit Saint Mamet en ce 12 mai pour un match important d'enjeu pour les deux équipes qui manquent de points.
Dès la 3ème minute Stéphane Borie remonte un ballon, centre mais la bonne reprise de Clément Nolorgues est déviée en corner par le gardien.
A la 6ème minute l'arbitre donne un coup franc pour une faute qui n'existe pas car c'est le 9 adverse qui touche son partenaire. Mais la suite est moins drôle; d'au moins 35m la frappe tendu surprend Romain Jouve et se loge le long du poteau gauche.
A la 20ème après un centre de la gauche et un cafouillage, Romain réalise un arrêt réflexe et le ballon est repoussé par un défenseur.
A la 24ème minute Geoffrey Ernest sert Clément par-dessus la défense, sans contrôle il frappe croisé et trouve le petit filet pour l'égalisation.
9 minutes plus tard Geoffrey est servi côté droit et après un grand pont il a le temps d'ajuster un centre parfait qui trouve Romain Lescure qui marque du plat du pied.
Malheureusement l'arbitre oublie un pénalty sur Stéphane et la pause arrive sur cet avantage de 2 à 1 un peu flatteur car St Mamet a plutôt dominé.
A la 47ème Romain Jouve s'interpose et s'ensuit un cafouillage qui finit par un ballon passant entre les jambes de Vincent Larroussinie pour terminer sur le poteau.
Malheureusement le match va basculer à la 65ème sur une double erreur. Tout d'abord notre gardien fait encore une sortie autant hasardeuse qu'inutile sans toucher le ballon qui finit sur la barre puis au sol. Et là stupéfaction, l'arbitre à 35 mètres accorde le but malgré le signalement de Jeff Meyniel à la touche qui lui indique que ce n'est pas rentré. Cependant il déclare qu'il a la sensation que le ballon a franchi la ligne.
Et pour finir de plomber cet après-midi un loupé de Vincent est repris par un attaquant qui sert un partenaire qui n'a plus qu'à ajuster Romain.
Sans ignorer une seconde période avec un manque de présence dans les duels, c'est encore nos erreurs qui nous font perdre ce match important.
Mais pour une fois comment ne pas citer la piètre prestation d'un arbitre dépassé.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?